Une anglaise accouche quatre heures après avoir appris qu’elle était enceinte

0
962

Déni de grossesse ou incompétence des médecins? Belinda Wale, 21 ans, a accouché quelques heures seulement après avoir appris qu’elle était enceinte.

Neuf mois durant, la femme enceinte change, se transforme physiquement et plonge dans un océan de questions existentielles. Belinda Walte n’a pas eu le temps d’avoir ce problème : entre l’annonce et l’accouchement, quatre heures seulement !

Âgée de 21 ans, Belinda se plaignait régulièrement de douleurs de ventre : « J’avais l’impression que quelque chose bougeait à l’intérieur de mon corps ces derniers mois, mais je ne pensais pas être enceinte. » 

Les médecins, au diapason, lui diagnostique tout d’abord un syndrome du colon irritable, une maladie bénigne. Le 6 février, alors que les douleurs augmentent, elles retournent à l’hopital. Cette fois-ci, les médecins lui annoncent qu’elle est enceinte de trois mois ! On progressent, mais on y est pas encore…

Rentrée chez elle avec la maman de son petit-ami (et futur papa), Belinda accouche quatre heures plus tard ! L’histoire ne dit pas si les médecins ont décidé de se reconvertir dans la météorologie, science où leur sens de l’approximation ne surprendrait personne.

Tout d’abord choqués, Belinda et son ami son finalement très heureux de l’arrivée de la petite Louise. Ils établissent du même coup un nouveau record mondial : trouver le prénom de leur enfant en moins d’une demi-journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.