L’après-midi en boîte, la boum version 2014

0
1031

A New York, le dimanche après-midi, les parents ont trouvé une nouvelle activité pour leurs enfants. Exit le parc, bonjour la boîte de nuit pour enfant de 6 à 12 ans !DJ, dancefloor, lumières, tout y est. Sur la piste, des enfants de 6 à 12 ans profitent de la musique, au bar leurs parents regardent amusés. L’idée de faire des boîtes de nuit pour les jeunes enfants est celle de Jesse Prague et Jenny Song, un couple de parents qui avait organisé l’anniversaire de leur fille de un an au Cielo, célèbre boîte new-yorkaise.

Permission de 17h

L’idée a tellement plu à leurs amis qu’ils se sont lancés. Ils organisent désormais régulièrement des évènements avec leur entreprise CirKiz dans des boîtes à New-York l’après-midi. Une fois par mois, les enfants peuvent découvrir l’univers des soirées en boîte mais seulement la journée, tout le monde quitte les lieux à 17h.

Des DJ en herbe

Derrière les platines, les enfants peuvent rêver qu’ils sont les nouveaux David Guetta pendant quelques minutes. Natalie Elizabeth Weiss est DJ durant ces « soirées » et elle n’hésite pas à initier ces jeunes fêtards aux techniques utilisées par les plus grands. Et comme aux Etats-Unis rien n’est étonnant, elle donne aussi des cours de DJ à des enfants à partir de 3 mois !

Sunday afternoon fever !

Pour ne pas agresser les oreilles des plus jeunes, les organisateurs ont tout de même pensé à adapter le volume du son de la musique. Et bien évidement, le bar ne sert pas d’alcool aux nouveaux fêtards de New-York !

Le concept remporte déjà un franc succès puisque la dernière fête organisée pour Halloween a rassemblé 300 personnes, dont les parents. En France, les boîtes de nuit ouvertes l’après-midi existe aussi mais plutôt pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.