Pour financer la classe de neige de leurs enfants, des papas de Port-Louis (Morbihan) avaient, l’année dernière, posé pour un calendrier. Cette année, les mamans s’y collent, et jouent les pin ups.
Un calendrier aux allures vintage, dans lequel des mamans jouent les pin ups… L’initiative est surprenante ! C’est pour financer la classe de neige de leurs enfants que ces mères de la petite commune de Port-Louis, dans le Morbihan, se sont prêtées à l’exercice du calendrier rétro. L’année dernière, les papas et les oncles s’exposaient dans un calendrier des « Dieux du rade », torses nus devant leurs bâteaux de pêche… vendu à 300 exemplaires, tout de même ! Les bénéfices avaient permis aux parents de financer pour les petits une classe de voile et une sortie scolaire.
Cette année, le calendrier des mamans pin ups a été tiré à 500 exemplaires. « On a vu le nombre de classes se réduire, témoigne l’une des mères de famille au micro de l’AFP, on s’aperçoit que l’on ne peut pas toujours tout déléguer aux équipes éducatives, qui ont de moins en moins de moyens. C’est un vrai problème de société. Peut-être notre calendrier est-il aussi un appel à mieux regarder le financement des écoles ? ».
La rénovation des salles de bain figure parmi les projets les plus prisés des Français…
Les tournois dans les casinos en ligne sont devenus une véritable attraction pour les amateurs…
La parentalité est un voyage fait d'amour, de doutes et d'apprentissages. Si vous êtes parents,…
Votre intérieur vous semble monotone, mais l’idée de vous lancer dans des travaux vous rebute…
L'adolescence est une période charnière où les jeunes affrontent de nombreuses exigences scolaires tout en…
La garde d’enfant à domicile est une solution prisée par de nombreux parents qui cherchent…
Le site utilise des cookies.