En Suisse, après s’être attaqué au port du voile à l’école le président des jeunes du parti conservateur UDC s’en prend à la tenue vestimentaire des jeunes filles dans les établissements scolaires qu’il juge trop courts et indécents.
Mike Egger, 21 ans, député au parlement cantonal de Suisse et président des Jeunes UDC souhaite interdire toute forme de vêtement qu’il juge «inconvenant» à l’école. Cette initiative est dans la lignée de sa volonté d’interdire le voile dans les établissements scolaires.
Les bonnes mœurs et la pudeur sont le leitmotiv du jeune politicien, «Je m’attends à des tenues décentes à l’école», a-t-il déclaré au journal suisse 20 Minuten.
Malheureusement pour lui, il n’est pas vraiment soutenu par la classe politique, même dans son propre parti. Pour tous, la tenue des adolescents est surtout de la responsabilité des parents et des établissements scolaires. Le président du parti conservateur UDC Hans Moser, préfère en appeler au bon sens des responsables et à la surveillance des parents.
La rénovation des salles de bain figure parmi les projets les plus prisés des Français…
Les tournois dans les casinos en ligne sont devenus une véritable attraction pour les amateurs…
La parentalité est un voyage fait d'amour, de doutes et d'apprentissages. Si vous êtes parents,…
Votre intérieur vous semble monotone, mais l’idée de vous lancer dans des travaux vous rebute…
L'adolescence est une période charnière où les jeunes affrontent de nombreuses exigences scolaires tout en…
La garde d’enfant à domicile est une solution prisée par de nombreux parents qui cherchent…
Le site utilise des cookies.