Finie les allures de bimbo à chiwawa. Barbie a largué Ken et s’encanaille dans les bars underground londonniens. Let’s rock !
Cheveux roses, tatouages partout et look grunge, Barbie a changé de vie. Terminé, le copinage avec Paris Hilton. Byebye, les longs cheveux dorés et le cabriolet rose. La nouvelle poupée Mattel écoute les Sex Pistols et promène un pitbull qui n’a rien de girly. La nouvelle recrue du clan des grandes blondes en plastique n’est pas au goût de tout le monde…
Les américains semblent très attachés à la traditionnelle Barbie girly, et se révoltent contre la marque. En tête, la journaliste du magazine Parents Holly Lebowitz Rossi, qui s’est insurgée dès la mise en vente du produit : « Cette nouvelle Barbie n’est pas appropriée ! » Pour l’écrivain Joel Bakan, « Il s’agit d’une tentative délibérée de jouer avec le désir naturel des jeunes enfants de paraître plus âgés ».
Pourtant, la poupée, fruit d’une collaboration avec la marque Tokidoki, n’a pas été créée pour les enfants : elle est uniquement disponible sur internet, et représente plutôt un produit collector pour les collectionneurs… En attendant, le débat fait rage, notamment sur internet où les pages Facebook des deux marques sont envahis de commentaires enflammés. Et oui, Barbie, c’est le prix de la rébellion…
La rénovation des salles de bain figure parmi les projets les plus prisés des Français…
Les tournois dans les casinos en ligne sont devenus une véritable attraction pour les amateurs…
La parentalité est un voyage fait d'amour, de doutes et d'apprentissages. Si vous êtes parents,…
Votre intérieur vous semble monotone, mais l’idée de vous lancer dans des travaux vous rebute…
L'adolescence est une période charnière où les jeunes affrontent de nombreuses exigences scolaires tout en…
La garde d’enfant à domicile est une solution prisée par de nombreux parents qui cherchent…
Le site utilise des cookies.