Un homme traine sa femme en justice : leur bébé est moche

0
5007

A la naissance de son enfant, un homme chinois s’est étonné de la « laideur » du nourrisson. Pour palier à ce qu’il a interprété comme une trahison de la part de sa jolie épouse, il a porté plainte.

C’est une histoire tellement dingue qu’on a du mal à y croire. Jian Feng et son épouse ont donné naissance à leur premier enfant. Physiquement pas mal tous les deux, quelle ne fût pas la surprise du jeune père de découvrir à la naissance, un enfant qu’il juge laid… Il accuse alors sa femme de l’avoir trompé avec un moche : non, vraiment, cet enfant moche ne peut pas être le sien !

Sa femme assure qu’il est bien le père de l’enfant, mais finit par avouer qu’elle a dépensé plus de 75 000 euros de chirurgie esthétique pour se transformer en la belle femme qu’il a épousé. Jian Feng crie au scandale : il a été trahit, on a lui a menti sur la marchandise. Il traîne donc sa femme en justice… et gagne : La Cour estime que la mère de son enfant l’a épousé sous de « faux-semblants », et qu’elle lui doit donc 100 000 euros en compensation. Tout bonnement hallucinant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.