Princesse Sofia fait son entrée à la cour de Disney

0
4794

Qu’elles soient bien élevées ou facétieuses, les histoires de princesses ont toujours fait rêver les petites filles. Disney Junior l’a bien compris en lançant sa nouvelle série Princesse Sofia le 3 avril. Ce dessin-animé est inédit. C’est la première fois qu’une apprentie princesse occupe le petit écran.

Sofia est une petite fille de 8 ans qui devient princesse en arrivant à la cour du Royaume Enchancia. Elle est accompagnée de sa mère la reine Miranda qui est tombée éperdument amoureuse du roi Roland. Princesse Sofia va devoir changer ses habitudes, s’adapter aux règles de la cour et va apprendre ce qu’on appelle « l’étiquette ».

La princesse à la chance de posséder un joyau mystérieux qui lui offre des pouvoirs magiques dont celui de comprendre et parler avec les animaux de la Forêt. Elle se fait alors des amis au sein du château avec Clovis le lapin, Robin le rouge-gorge, Mia l’oiseau bleu et Noisette l’écureuil.

Mais cette aventure ne sera pas de tout repos avec les enfants du roi Roland : prince James et princesse Ambre, des petits monstres.

Avec cette toute nouvelle série, Disney Junior renoue avec la tradition : Princesse Sofia pourra compter sur ses nombreuses marraines telles que Cendrillon, Blanche-Neige, Pocahontas ou encore Mulan pour lui donner des conseils et lui apporter du réconfort pour devenir une parfaite petite princesse.

Chaque épisode abordera une thématique indispensable pour le développement de l’enfant : l’affirmation de soi, la famille, la pensée critique…

Toutes les petites filles pourront se retrouver en Princesse Sofia : elle entre à la cour comme les 3-7 ans qui entrent à l’école, elle apprend à devenir princesse comme les enfants apprennent à grandir.

La bande Annonce

12950Retrouvez les personnages de la série dans le petit théâtre à marionnettes à fabriquer soi-même, téléchargez-le depuis ce lien : http://bit.ly/XCTCyP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.