Le garder ou pas ? Un couple d’américain demande aux internautes de décider de la suite (ou non) de la grossesse de madame.
Pete et Alisha, deux trentenaires américains avides de gloire ou juste complètement cinglés, demandent aux internautes de décider si la jeune femme, enceinte de 16 semaines, doit avorter.
Assurant que le vote exprimé serait pris en compte, le papa ou pas précise tout de même que la décision finale ne dépend que d’eux. Largement relayée dans la presse américaine, l’info a fait exploser leur blog birthornot.com, la plupart des commentaires étant tout de même « haineux » (ouf).
Les internautes ont jusqu’au 9 décembre pour s’exprimer (un compte à rebours signale la date limite de l’avortement !). Et pour l’instant, le « gigoteur » (surnom donné au fœtus) peux dormir sur ses deux oreilles : 81% des votants s’expriment pour la vie de l’enfant (les parents, par contre…).
Course à la célébrité débile ou comble de la misère mentale ? A moins que, comme le laisse penser les nombreuses photos du fœtus présentes sur le site, il ne s’agisse d’une nouvelle et pitoyable campagne des « pro-life » américains….
Voir aussi : Les bébés présents sur internet