Plus la peine de faire les courses pour réaliser de bons petits plats !

0
4467

Une grande première s’annonce sur le net, à l’attention de tous les gourmets. Les sites Houra.fr et Marmiton.org s’associent pour permettre aux internautes de commander directement les ingrédients qui leur manquent.

 

Fini l’aller-retour au supermarché pour acheter les ingrédients manquants ! Le principe est simple : sur le plus grand site de recettes en ligne, Marmiton.org, tous les cuisiniers en herbe pourront commander leurs produits via le cybermarché Houra.fr.

Trois questions à Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr

D’où vous vient cette idée ?

 

C’est une idée qui est née il y a un an. Il se trouve que parmi nos clients, les clientes sont très majoritaires (85%). Et on s’est aperçu que la plupart faisait les courses en fonction de ce qu’elles vont cuisiner. Donc pourquoi ne pas associer le plus grand site de recettes web avec le plus grand site de courses en ligne ? L’idée c’était de transformer les listes des ingrédients en panier.

 

Qu’attendez-vous de cette association ?

 

Notre but c’est d’apporter du service, de la valeur ajoutée à nos clients, d’avoir le plus grand choix et la meilleurs qualité de service. C’est pour nous une façon d’élargir le panel de Houra et de montrer qu’on est différent de tous les autres. Au niveau visibilité c’est aussi très intéressant, car quand on tape recettes sur Google on se retrouve sur Marmiton.

 

Comment ça marche ?

 

Sur chaque recette Marmiton vous allez avoir la possibilité de transformer votre liste d’ingrédients en produits Houra. Au lieu de ce qui se fait à présent, c’est-à-dire soit vous imprimez la liste, soit vous la recopier et ensuite vous allez au magasin. Là vous allez directement pouvoir préparer la soirée du lendemain avec des amis en choisissant entrées, plats et desserts qui sont convertis en ingrédients, vous choisissez ce que vous n’avez pas, et vous vous faites livrer en moins de 24h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.