Skip 2en1 Cajoline partage la douceur et offre des câlins au profit d’Enfance et Partage.
Skip 2en1 Cajoline décide de s’engager auprès de l’association Enfance et Partage pour apporter un peu de douceur aux enfants grâce à « Partageons la douceur », une animation en ligne événementielle et gratuite.
Laisser les enfants se dépenser, explorer ce qui les entoure, vivre de façon active et, bien sûr, se salir est depuis toujours la philosophie de Skip. C’est pourquoi, au fil des années, la marque s’est naturellement impliquée dans le parrainage d’activités sportives tel le rugby afin de mettre en pratique auprès des familles cette vision du monde.
Aujourd’hui, en soutenant Enfance et Partage, dont la marraine est la comédienne Clémence Poésy, Skip 2en1 Cajoline propose au grand public de réaliser une bonne action…
Grâce à son engagement, Skip aide Enfance et Partage à poursuivre ses actions de terrain. Les sommes récoltées permettront notamment aux bénévoles d’intervenir au sein des établissements scolaires auprès des enfants (maternelle jusqu’au collège) et auprès d’adultes (dans les Instituts Universitaires de Formation des Maîtres, les écoles d’infirmières, les établissements de formation d’éducateurs et les gendarmeries) afin de les sensibiliser sur la problématique de la maltraitance.
Partageonsladouceur.com : une façon simple et ludique d’apporter un peu de douceur aux enfants aidés par l’association, sans contrepartie financière pour l’internaute
Pour l’occasion, Skip 2en1 Cajoline lance le minisite « Partageons la douceur » à compter de début janvier 2011. Chacun pourra apporter un peu de douceur à la personne de son choix en sélectionnant l’un des trois programmes ludiques d’envoi de câlins : le câlin Délicat, le câlin Mix ou encore le câlin à 90° !
Le destinataire reçoit alors une petite vidéo : il aperçoit un lapin dans une machine à laver. Le lapin s’anime, ouvre le hublot et sort de la machine. À la fin de la vidéo, le lapin lui tend un petit mot qui correspond au message rédigé par l’émetteur du câlin. Pour envoyer un câlin à son tour, il sera redirigé sur le site partageonsladouceur.com.
Dès qu’un message câlin sera expédié, Skip 2en1 Cajoline reversera 0,50 euros à Enfance et Partage (dans la limite de 100.000 câlins).